L’Appel

L’Appel, un magazine chrétien de l’événement

• L’appel est un magazine d’information qui entend, chaque mois, s’interroger sur le flux de l’actualité, comprendre les événements marquants, les interpréter et leur donner sens pour aider à un positionnement critique. Pour ce faire, l’équipe des rédacteurs met en œuvre une démarche journalistique rigoureuse, honnête et répondant aux critères établis par les chartes déontologiques régulant cette profession.

• L’appel est un magazine sensible aux questions de sens et de spiritualité qui traversent l’ensemble de la société, quels que soient les religions, les convictions ou les systèmes de pensée concernés. Il n’énonce pas une vérité mais il écoute, regarde et rapporte la diversité des points de vue, il reconnaît la pertinence d’approches éloignées du christianisme, dans le respect des apports de chacun.

• L’appel est un magazine d’inspiration chrétienne, en ce sens que la lecture du monde et de l’actualité sont éclairées par les valeurs évangéliques.

L’Appel paraît tous les mois sauf en juillet et août.

Consultez le site du magazine

Abonnements

L’abonnement par l’intermédiaire de la paroisse coûte 20 € (au lieu de 30 €) pour l’année.
Il suffit de verser ces 20 € sur le compte :
BE37 0882 3042 6828
Paroisse Saint Martin
Rue Van Cutsem, 7
5190 Jemeppe-sur-Sambre
Attention : Mentionnez clairement votre nom ET votre adresse précise. La revue vous parviendra par la poste.