Messes en juin 2021

Enfin !… Enfin nous allons retrouver une dimension importante de notre communauté : se retrouver pour célébrer ensemble « en présentiel » (ce virus nous aura au mions appris un nouveau mot! ).
Mais attention ! Le virus circule toujours, tout le monde n’est pas encore vacciné… Des gestes barrières seront donc toujours d’application : port du masque, désinfection des mains, distance d’1m50 et 100 personnes maximum dans l’église.

Cette période bizarre et compliquée que nous avons traversée devrait nous aider à nous questionner : qu’est-ce qui nous a manqué le plus dans le fait de ne plus se retrouver ensemble à l’église ? Que faudrait-il mettre en évidence ou vivre différemment dans nos célébrations ? Que changer ? Comment avez-vous vécu l’interdiction de se rendre visite ? Que peut-on améliorer dans la vie paroissiale ?

A bientôt donc !

SAMEDI 12 : 19h
.             Collecte pour Saint Vincent de Paul.

SAMEDI 19 :19h : Emile Drèze et Marie-Louise Dupuis

SAMEDI 26 : 19h
.             Collecte pour la restauration du patrimoine de l’église