Messes en juin 2021

Enfin !… Enfin nous allons retrouver une dimension importante de notre communauté : se retrouver pour célébrer ensemble « en présentiel » (ce virus nous aura au mions appris un nouveau mot! ).
Mais attention ! Le virus circule toujours, tout le monde n’est pas encore vacciné… Des gestes barrières seront donc toujours d’application : port du masque, désinfection des mains, distance d’1m50 et 100 personnes maximum dans l’église.

Cette période bizarre et compliquée que nous avons traversée devrait nous aider à nous questionner : qu’est-ce qui nous a manqué le plus dans le fait de ne plus se retrouver ensemble à l’église ? Que faudrait-il mettre en évidence ou vivre différemment dans nos célébrations ? Que changer ? Comment avez-vous vécu l’interdiction de se rendre visite ? Que peut-on améliorer dans la vie paroissiale ?

A bientôt donc !

SAMEDI 12        : 18h [Grand-Bois]

DIMANCHE 13 : 9h45 [Centre] Georges Piengeon ; Familles Baurire, Delré, Mathieu ; Famille Gillet-Stevens; Théo NKanza

SAMEDI 19        : 18h [Grand-Bois]

DIMANCHE 20 : 9h45 [Centre] Mr et Mme Drèze et leurs familles; Gaby Doumont; Famille Piquard-Georges

SAMEDI 26        : 18h [Grand-Bois] Baudhuin Warnier

DIMANCHE 27 : Ce dimanche 27 juin auront lieu les Professions de Foi
.         qui auraient dû avoir lieu en 2020.
.         Comme le nombre de personnes dans l’église est limité à 100,
.         nous vous demandons de ne pas venir à la messe du centre ce jour-là
.         afin de laisser la place aux familles des enfants.
.         Mais vous êtes les bienvenus le samedi à 18h à la chapelle du Grand-Bois.